0

Numérologie : quel est mon chiffre de chance ?

Essayer de choisir un numéro de chance est toujours difficile. Heureusement, il existe des outils pour vous faciliter la vie. Je vais donc vous expliquer les bases et vous donner des recommandations. Ainsi, en un rien de temps, vous aurez un numéro porte-bonheur et pourrez commencer à utiliser la numérologie.

Qu’est-ce que la numérologie ?

La numérologie est une méthode de divination basée sur l’utilisation des nombres. Elle a été développée par les anciens Chaldéens, et a été largement utilisée dans l’astrologie et l’alchimie médiévales.

À l’époque moderne, la numérologie a été popularisée en tant que croyance spirituelle. Certaines personnes croient que les nombres ont des propriétés mystiques et qu’ils peuvent être utilisés pour choisir des numéros chanceux ou pour changer votre chance.

La numérologie n’est pas une science, mais elle peut être utile si vous souhaitez choisir un numéro chanceux pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre. Vous pouvez également utiliser la numérologie pour en savoir plus sur vous-même ou sur les traits de personnalité et les habitudes d’une autre personne.

Le concept de la numérologie existe depuis l’Antiquité, lorsque les gens croyaient que les nombres avaient des propriétés magiques. Aujourd’hui, rien ne prouve que cela soit vrai, mais certaines personnes continuent de croire que certains chiffres ont quelque chose de spécial.

Comment trouver votre numéro de chance

Les chiffres porte-bonheur ne sont pas seulement une superstition. Ils font partie d’un système développé par les pythagoriciens pour donner un sens au monde.

Un chiffre porte-bonheur est un nombre entier ou une fraction dont tous les facteurs sont divisibles par 5, comme 25, 125 ou 75/5.

L’idée derrière la numérologie est que chaque nombre est associé à une énergie qui influence notre vie. Cette énergie peut être positive ou négative selon la façon dont nous l’utilisons.

Si vous voulez trouver votre numéro de chance, voici ce que vous devez savoir :

1) La première étape consiste à choisir votre date de naissance et à vérifier sa valeur à l’aide de cette formule :

(Année + Mois – Jour) / 5 = Valeur numérique (N)

2) Si votre numéro de chance a plus d’un chiffre (comme 123), trouvez tous ses diviseurs (1-9). Additionnez les valeurs de chaque diviseur et soustrayez cette somme de N (N – [1 x 2 x 3 x 4 x 5 x 6 x 7 x 8 x 9] = L). Le résultat vous donnera votre numéro de chance.

Pourquoi utiliser la numérologie ?

La numérologie nous offre un moyen de mieux nous comprendre et de trouver des réponses à nos questions en utilisant les chiffres comme balises. Elle peut nous aider à choisir notre numéro de chance ou à déterminer le moment où nous devons prendre des décisions importantes dans la vie. Cette technique est utilisée depuis des siècles par de nombreuses cultures différentes dans le monde entier et beaucoup de gens pensent qu’elle fonctionne parce qu’elle a un sens intuitif.

Le voyant

Comme vous, nous sommes passionnés de voyance. Via notre site nous nous efforçons de vous donner les meilleures informations possibles concernant le monde la voyance, de l'astrologie, de l'horoscope...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.