Mon offre de formation webmarketing en ligne

Mon but est de vous aider à mieux connaitre le web et maitriser les principaux leviers du marketing digital. Retrouvez sur cette page mon offre de formation webmarketing en vidéos et ebook.

Je vous livre toutes mes connaissances et plusieurs années d’expérience pour vous permettre de développer votre activité grâce à Internet

5 étapes pour tout comprendre de Linkedin (1h40 de vidéo + 90 pages pdf)

1ère étape – Devenir un Jedi de l’interface Linkedin
> Maitriser le header avec notamment la fenêtre d’administration du compte
> Connaitre et comprendre les pages prioritaires (la homepage, la page de profil, la page « réseau », les pages entreprises, les groupes de discussion) et les pages secondaires (carrières, Pulse, Slideshare)
2ème étape – Avoir un profil aux petits oignons
> Comment créer un profil ?
> Comment le compléter avec les informations clés à renseigner ?
> Les 7 règles à respecter pour un profil attractif
> La différence entre un profil, une page entreprise et une page vitrine
3ème étape – Dans réseau social, il y a « réseau », démultipliez intelligemment vos relations
> La première question à vous poser : qui sont vos cibles ?
> Comment utiliser le moteur de recherche avancé de Linkedin ?
> Comment sauvegarder les recherches et planifier ses alertes emails ?
> Comment prendre contact et les exporter ses relations ?
4ème étape – Dans réseau social, il y a « social », interagissez avec vos contacts
> 5 possibilités pour publier vos informations
> Comment publier du contenu ?
> Qu’est-ce qu’une publication impactante et engageante ?
> Comment mesurer la portée de vos publications ?
5ème étape – Les campagnes publicitaires pour passer à la vitesse supérieure
> Les formats publicitaires disponibles sur Linkedin
> La nouveauté 2015 : le Lead Accelerator
> Comment créer une campagne ?
> Les indicateurs de performance d’une campagne

Mes 5 conseils essentiels pour convertir les visiteurs de votre site en prospects (vidéo 20 minutes)

Savez-vous quel est le taux de conversion de votre site internet ? C’est à dire le pourcentage des visiteurs qui deviennent des prospects …

Sans les conseils que je vous livre dans cette vidéo de 20 minutes, il est en moyenne de 0,5%.

J’ai réalisé cette vidéo intitulée « Mes 5 conseils essentiels pour convertir les visiteurs de votre site en prospects » afin de vous donner des règles simples, applicables immédiatement et terriblement efficaces pour transformer de 20 à 50% de vos visiteurs en prospects qualifiés.

J’applique évidemment ces méthodes sur mon propre site internet. Je convertis ainsi 34% de mes visiteurs

Tout au long de la vidéo, je vous emmène sur mon site internet pour illustrer les règles que je donne et vous montrer comment concrètement je les ai mise en place.

A bientôt. Benjamin

Ma méthode simple et gratuite pour identifier les mots clés les plus intéressants (vidéo 12 minutes)

Dans cette vidéo de 12 minutes, je vous explique comment utiliser Google Adwords pour identifier les mots clés les plus pertinents pour votre activité.

Vous allez découvrir comment :

  • connaitre le volume de recherche mensuel de n’importe quel mot clé sur la zone géographique de votre choix
  • comparer la concurrence entre ces mots clés
  • les intégrer à un tableau comparatif pour ressortir les mots clés les plus utiles par exemple dans une démarche de référencement naturel de votre site internet