POUR bénéficier de la Formation à 49€ TTC au lieu de 99€ TTCCliquez ICI 
»

Voir les instructions d'achat ci-dessous

Ils témoignent

La formation Linkedin de Benjamin est très bien construite, claire, didactique. Elle vous conduit pas à pas dans le processus de création d’un compte tout en vous donnant des conseils utiles.  Il m’a réellement convaincue de la facilité pour faire des recherches avancées et des campagnes publicitaires et de leur utilité pour contribuer au développement de mon CA . Bravo pour cette initiative !

Marie Hélène Morin

Consultante en RH - Fondatrice de Appui Conseil Employeurs

J'ai rencontré Benjamin il y a maintenant 2 ans. Cela faisait déjà près de 3 ans que j'avais lancé ma société et je communiquais beaucoup mais très peu sur le net ou de manière assez basique à travers facebook. Dès notre rencontre j'ai tout de suite accroché avec sa manière d'expliquer les choses, sa méthodologie et son professionnalisme dû à ses connaissances sur le web

Joséphine Boulinguez

Créatrice de la société SimAlti

1h40 de vidéo et 90 pages de pdf mais quel est le contenu de la formation ?

1ère étape - Devenir un Jedi de l’interface Linkedin
> Maitriser le header avec notamment la fenêtre d’administration du compte
> Connaitre et comprendre les pages prioritaires (la homepage, la page de profil, la page "réseau", les pages entreprises, les groupes de discussion) et les pages secondaires (carrières, Pulse, Slideshare)
 
2ème étape - Avoir un profil aux petits oignons
> Comment créer un profil ?
> Comment le compléter avec les informations clés à renseigner ?
> Les 7 règles à respecter pour un profil attractif
> La différence entre un profil, une page entreprise et une page vitrine
 
3ème étape - Dans réseau social, il y a « réseau », démultipliez intelligemment vos relations
> La première question à vous poser : qui sont vos cibles ? 
> Comment utiliser le moteur de recherche avancé de Linkedin ?
> Comment sauvegarder les recherches et planifier ses alertes emails ?
> Comment prendre contact et les exporter ses relations ?
 
4ème étape - Dans réseau social, il y a « social », interagissez avec vos contacts
> 5 possibilités pour publier vos informations
> Comment publier du contenu ?
> Qu’est-ce qu’une publication impactante et engageante ?
> Comment mesurer la portée de vos publications ?
 
5ème étape - Les campagnes publicitaires pour passer à la vitesse supérieure
> Les formats publicitaires disponibles sur Linkedin
> La nouveauté 2015 : le Lead Accelerator 
> Comment créer une campagne ?
> Les indicateurs de performance d'une campagne